PITBULL-AIRLINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PITBULL-AIRLINES

La passion de voler en toute liberté
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture de Pitbull

Aller en bas 
+5
alain
Georgie
gg
blackbird
admin
9 participants
AuteurMessage
admin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:02

[b]bonsoir,
C'est avec un grand regret POUR MOI que je vous annonce la fermeture définitive de Pitbull-Airlines d'ici peu avec en plus mon Départ.
Je vois que beaucoup de personnes ont hate de l'ouverture de nephis-airlines, et vous allez peut etre me trouver con(et c'est vrai) mais pour moi beaucoup de chose ont changé et je ne vous cache pas que je suis un peu blazé mais je vais m'en remettre.
j'aurais voulu temps de chose pour pitbull-airlines.enfin.......

Pour ce changement veuillez contacter mimi pour toutes les infos.

Sur ceux messieurs je vous souhaite une bonne continuations au sein de nephis et peut etre a un de ces jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : st maixent l école 79
Date d'inscription : 25/07/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:59

C'est bien dommage, j'aurai cru que Nephis était l'évolution logique de Pitbull en accord avec tous les (R SA CA) car d'apres toute la structure que j'ai pu voir, Nephis promet un grand avenir avec TOUTE l'équipe que nous sommes (de PIT02 a PIT037) car si il manque GG, ce ne sera plus comme avant ! alors fini le "salut les PD" et tout cette ambiance que toi seul arrivait a mettre...
Car en plus de ce faire des petits vols liner avec "salaire" et toutes ces innovations ainsi que le meeting final de la team meme si c'est pas ton truc, je pense et j'espère que ce sera une belle demonstration de vol acrobatique ! mais surtout j'espère qu'on va te manquer et que tu reviendra nous dire qu'on te casse les couilles car moi ca va me manquer!
bon voila, les mots me manques aussi alors j'espère que tu auras raison de ta déception et que tu vas prendre a bras le corps cette nouvelle aventure...
blackBIRD te salut du FL 800
No confused king
Revenir en haut Aller en bas
gg
Admin
gg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:55

tes paroles me touches cedric,effectivement pitbull devais migrer vers nephis mais il y a eu certaines choses faites et dites qui m'ont blazer, donc pour moi, pitbull c'est fais heutanazier et tres vite remplacer par nephis sans que certaines personnes ne penses au travail, au nuits blanches que j'ai passé,et surtout au montant que j'ai gaspiller pour en arriver la.
je me suis mis dans la merde financioerement, je me suis fais des ennemeis pour que pitbull ne manques de rien et voila le resultat.......
Rassure ti, je ne continue pas mais je serais présent de temps en temps sur votre ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-airlines.1fr1.net
Georgie

Georgie


Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 09/07/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

Pas bon tout ca!!! Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://comlogistics.nuxit.net/AviafranceSimulation/index.php
alain

alain


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : SALON
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:34

Bien que je le regrette, je respecte ton choix.
Je voudrais seulement te remercier de m'avoir
accepté aussi rapidement au sein de la compagnie.
Nos orientations aéronautique divergent maintenant...
Je te souhaite de continuer à voler pour toi et ce sera toujours un
plaisir de te retrouver sur Ts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
firefox

firefox


Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

bonjour

pitbull c'est fais heutanazier et tres vite remplacer par nephis sans que certaines personnes ne penses au travail, au nuits blanches que j'ai passé,et surtout au montant que j'ai gaspiller pour en arriver la.


pour rappel:

le choix nephis a était accepter par toi en premier.
comme chacun ,je le redit on est responsable est adulte de nos actes.
je t'en ai x fois fais la remarque.

toute les personnes savent très bien tous ce que tu a put faire ,
et moi le premier,on donne tous a un moment donner,mais comme je le dirai toujour

dans le choix fait ,c'était la continuité de pitbull remodeler sous un autre nom.
tu la accepter.

donc maintenant on arrete de dire des conneri et on pense a voler.
tu veux arreter ,c'est ton choix,mais garde a l'esprit t'est décision.
la passion de volé était ce qui pour nous

le partage et la convivialité.

redevient le gégé d'un soir et je pense que ce sera la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
gg
Admin
gg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:28

Effectivement mimi, c'etais mon choix en premiers pour justement que nous retrouvions tous ensemble a voler librement comme tu dis mais tu pourra t'apercevoir si tu ne la toujours pas vu qu'il y a deux clans, le clan des liners et celui des pointus.
je n'ai rien contre les pointu mais tous ce que je demander c'est que nous fassions un viol tous ensemble vous avec des pointu ou appareils de votre choix et nous en liners mais rien a étais fais pourtant j'en ai fais le demende directe sur le site.
Donc a ce jours, a part pisser dans un violon c'est tous ce que j'ai eu.
A ce jour, oui j'en ai raz le bols car tous ce que je demandais c'etais de voler avec vous tous.
Tu as pris des déc ision c'est bien mais il y a beaucoup de chose qui on changé.
A savoir que si je pars ce n'ai pas a cause de Mon grand AMI mimi......
je suis con peut etre mais mettez vous une seconde a ma place et vious me comprendrez peut etre......
Maintenant sujet clos mimi car tu sais commùe moi que ca risque de mal finir..........
Mais saches que je t'aime toujours geek
ps: redeviens le mimi que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-airlines.1fr1.net
InfecteD®

InfecteD®


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Rennes - Chateaudun AB
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

De mon coté, je pense que Nephis est juste un changement de nom...
Le changement de politique et le passage à un nouveau système de gestion était déjà prévu pour Pitbull. Tu était même dans les premiers partant pour ce changement.
Il est vrai que les 2 "clans" que tu cite se dissocient de plus en plus, et c'est regrettable. Cependant, si tu te souviens bien, il est prévu dans le nouveau système d'organiser régulièrement des vols "d'inaugurations" mixtes, mettant côte à côte les liners et les chasseurs.
Je m'engage à travers ce post à proposer régulièrement ces vols.

J'espère (et il le faut) que tu reviendra bientôt sur ta décision. Je te réserve précieusement pour cela les couleurs de pitbull, pour ce HUB que tu souhaitais créer au Canada.

A bientôt je l'espère.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://infectedconcept.free.fr
alscaph

alscaph


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

tsssszs tssssss tsssss pirat Suspect No Crying or Very sad Sad Mad Question scratch farao
Revenir en haut Aller en bas
Pascou01

Pascou01


Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Nantua
Date d'inscription : 30/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:15

Bref, je ne ferai aucun commentaire sur la décision de tous dans cette affaire, mais ca me fous les boules de voir une compagnie liner je dit bien liner, vfr, et autre type de vol sauf (chasse) qui a été créée à la base pour ca et rien d'autre, avec une bande de pote qui se connaisse depuis plus de 2 ans pour ma part et peut etre plus pour les plus ancien; que je vais citer car y en a marre de tourner autour du pot: gégé, mimi, lolo, nikko,bced, adrien, et d'autre que j'oublie peut etre, et depuis le mois d'aout tout par à la derive, car je constate et je ne suis pas le seul, de voir que la partie chasse a pris une part énorme sur le projet de base de la compagnie.
on m'a dit que pour gerer une compagnie il n'y avait pas besoin de staff, alors tout pense à croire pour moi, qu'il faut une bonne equipe soudée qui puisse dire non quand il faut et prendre les mesures necessaires quand cela s'impose, pour eviter se derapage que l'on voit aujourd'hui, en clair UN STAFF.
bien sur que chacun est libre de voler comme bon lui semble, mais il fallait mettre les barrieres des le depart.ce qui n'a pas été fait!
je vous signale qu'il existe des compagnies purement "militaires" et d'autres "liner".
alors quand j'aurai vu une cohabitation digne de ce nom alors peut etre la je vous suivrai dans votre demarche.
bon je vais arreter la, car j'ai beaucoup de chose à dire, mais meme si le forum est libre d'expression, je prefere tirer ma révérence sur ces mots.
longue vie à Nephis, et ne refaites pas les memes erreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
firefox

firefox


Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:13

Bonjour a tous

Pour clôturé le sujet

1er la compagnie pitbull a eu une patrouille, désolé pour ce nom pour certain
Disons que la patrouille travaille dans un seul but, l’acrobatie.
Rien de militaire dedans. On aurait utilisé un extra 300, on ce serait retrouver dans le même contexte.
Ce qui gène plutôt est soyons clair, c’est que les pilotes ne vole que pour faire des gallipètes.
Et non pour venir accompagné les vol liner.

Donc rappelle le nom de la compagnie et son caractère marquer en gros

Bienvenue sur Pitbull-airlines
La Passion de voler librement






Donc rien que pour ceci, la discussion aujourd’hui ne veut rien dire.
Chaque pilote a le droit de se détendre derrière son ordinateur.
Du moment que sa passion et de voler.

On a commencé à travailler sur un projet, pour redévellopper une activité liner
Mais en aucun cas nephis, sera une compagnie qui restera dans sa bulle.

On développera la formation le partage du vol et l’amitié.

Et pour sa on na pas besoin de staff, qui pourrai se la péter.

Un pilote peut faire avancer une compagnie, dans sa participation et ce n’est pas un gars derrière une étiquette, qui le fera.

La compagnie doit avoir des règles écrite des le départ et sa on pourra dire que c’est les conditions quelle donne et nom le jugement de 1 ou 2 pilotes.

Je rappellerai que pour moi avant tout de mettre nephis en route est justement d’apporter un nouvel équilibre.
Respect du choix de la compagnie.
Respect de son projet
Et surtout que chaque personne puisse faire partager sa passion en la communiquant et non rester dans son coin.


Pour moi maintenant sujet clos pour ma part,

Les personne qui voudront continuer l’aventure nephis qu’il m’en fasse par
Merci a tous. Ceci était mon dernier poste chez pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
gg
Admin
gg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:34

Le sujet est clos a partir d'aujourd'hui, Toutes les décisions que chacuns prendras, seront respectées.

Bonnes continuations a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-airlines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fermeture de Pitbull Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Pitbull   Fermeture de Pitbull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Pitbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Pitbull
» video Pitbull airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PITBULL-AIRLINES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser